Interview et point de presse du Porte-Parole du FARPC,Maître Jackson Kalonji au micro de la Patriote Gisèle Wumba. Téléchargez et écoutez gratuitement l'audio ci-dessous  Cliquez ici 


 

FARPC en Direct

Congonet Radio Le premier média patriotique de la RDC et de la diaspora patriotique combattante ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ecoutez la radio en direct : 

 sur votre cellulaire cliquez >>>

 sur votre PC  cliquez ici >>>

 

Point de presse magistral du Patriote Visionnaire et Porte-Parole du F.A.R.P.C Maître Jackson Kalonji       

Il était l'invité spécial de la patriote Gisele Wumba

À écouter et partager très largement svp.

Partie-1   audio-1  cliquez >>>
http://www.congonetradio.com/FARPC-partie-1-Point-de-presse-magistral-PP-Maitre-Jackson-Kalonji-20181021.mp3

 

Partie-2  audio-2  cliquez >>>
http://www.congonetradio.com/FARPC-partie-2-Point-de-presse-magistral-PP-Maitre-Jackson-Kalonji-20181021.mp3

 

Partie-3   audio-3  cliquez >>>
http://www.congonetradio.com/FARPC-partie-3-Point-de-presse-magistral-PP-Maitre-Jackson-Kalonji-20181021.mp3


Partie-4  audio-4  cliquez >>>
http://www.congonetradio.com/FARPC-partie-4-Point-de-presse-magistral-PP-Maitre-Jackson-Kalonji-20181021.mp3

 

Partie-5  audio-5  cliquez >>>
http://www.congonetradio.com/FARPC-partie-5-Point-de-presse-magistral-PP-Maitre-Jackson-Kalonji-20181021.mp3


INTEGRALITE   PP-point-de-presse  cliquez >>>
 

EN DIRECT SUR www.CongonetRadio.com

 (Annonce vidéo Cliquez >>>)

Image may contain: 1 personMes chers Compatriotes,

Le Front des Actions Révolutionnaires et Patriotiques au Congo, F.A.R.P.C. en sigle, dont le commandement est assumé par l'Irréductible Patriote Lambert Ngoi, vous invite à vous brancher ce samedi à partir de 14 heures de Kinshasa sur Congonetradio dont le lien www.congonetradio.com ou vous connecter sur notre Page Facebook "Maître Jackson Kalonji".

Mes chers compatriotes,

Dans notre engagement au front de ce combat pour la reconquête de notre pays, les patriotes congolais avions semé dans notre peuple l'amour de notre Patrie, cette semence grâce à laquelle il se devrait de s'assumer en tant que citoyens de la République à Démocratiser du Congo et l'affirmer ainsi à la face du monde.

Malheureusement, les ennemis de notre Patrie se sont servis de la classe politique collaborationniste congolaise pour semer le tribalisme et le fanatisme dans certains de nos concitoyens, ces deux fléaux apparaissant comme de l'ivraie parmi la semence du patriotisme.

Beaucoup de nos compatriotes, à la vue des tribalisme et fanatisme poussant aux côtés du Patriotisme dans notre peuple commençaient à s'interroger et à craindre que les espoirs de la libération nationale soient renvoyés aux calendes grecques. Ce qui soit à la base de la fameuse phrase qui mobilise désormais les conversations de certains de nos compatriotes, laquelle se résume en termes : "allons-y seulement".

À nos compatriotes qui exprimaient cette inquiétude, je les renverrais à la prédication de notre très chère Patriote Madame Botefa Boko, Vice-présidente de la Coalition des Congolais pour la Transition, C.C.T. en sigle, qui n'avait jamais cessé de nous remettre en mémoire que le temps était l'ennemi du mensonge. Ce qui faisait que, les patriotes congolais, jusque-là ne nous étions limité qu'à dénoncer et à exposer le collaborationnisme abject de cette classe politique avec le pouvoir d'occupation. Aujourd'hui que le voile s'est déchiré et qu'ils sont désormais totalement nus car par les patriotes dénudés, nous allons cette fois-ci avec brutalité arracher l'ivraie et la mettre en gerbes pour la brûler au feu insurrectionnel.

C'est pour dire que nous y sommes presque. Car le préalable à présent est de couper les rameaux qui ont longtemps servi de protection au pouvoir d'occupation, ce régime des noix de palme qui est la cible principale des patriotes congolais.

La Patrie ou la mort, nous vaincrons.

Maître Jackson KALONJI MUSHILA Jurisconsulte

 

  FARPC   24H /24  audio   Ecoutez >>> 

Important Communiqué:   Lire  >>> 

Image may contain: 1 person

  

Le samedi 28 juillet à 14H00 heure de Kinshasa, le Porte-Parole Planétaire des Patriotes et Résistants, Maitre Jackson Kalonji Mushila, s'est adressé en direct LIVE sur Facebook et Congonet Radio pour répondre lancer un appel a une rencontre mondiale des patriotes et resistants congolais afin de se concerter sur la prise et l'exercice du pouvoir d'Etat. 

 

Le message est clair « Nous les Patriotes Congolais devons et allons prendre le pouvoir d'Etat avec notre peuple, par notre peuple et pour notre peuple ».

 

 
Congonet Radio en Live    cliquez ici >>> 

 

 

 

 

Urgent:  Appel du FAPRC à la jeunesse patriotique congolaise et réponse au discours du voyou Joseph Kabila Kanambe devant le pseudo parlement composé de ses valets et criminels. Le Porte-Parole Planétaire, Maitre Jackson Kalonji Mushila, exhorte le peuple congolais (la jeunesse en particulier) à faire son devoir et exercer son droit de légitime défense car la patrie est en guerre.  Ecoutez et distribuez largement en RDC

Audio   Ecoutez ici >>>

Video Ecoutez ici >>>

 

 

  
A SUIVRE ABSOLUMENT 
Message du Porte-Parole du FAPRC
ce dimanche 15 juillet 2018
A partir de 14H00 Heure de Kinshasa
EN DIRECT sur www.CongonetRadio.com et sur Facebook Live (Maître Jackson Kalonji)
EN 2018, NOUS PATRIOTES 
ALLONS PRENDRE ET EXERCER LE POUVOIR D’ÉTAT 
AU CONGO   
Soyez informés sur CongonetRadio.com le 1er septembre 2018
 
Message du Front des Actions Révolutionnaires et Patriotiques. 
En rediffusion et téléchargeable ici. 
 
 
Audio(entier):  Cliquez ici >>>                      Video: Cliquez ici >>>

Extraits:  Cliquez ici >>> 

 

 

Ecoutez la radio en direct : 

 sur votre cellulaire cliquez >>>

 sur votre PC  cliquez ici >>>