CongonetRadio.com

 

 

RDC: ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2011

WASHINGTON: Congolais candidats aux presidentielles en RDC ou des escrocs ?

Francis Mboyo, JP Moka, Ben Kalala et Elie Mundendi  sont mis en cause. cliquez >>> 

Le Vrai-Faux Ben Kalala. 

Des americains se posent des questions sur les finances et le CV du candidat Ben Kalala aux USA. A checun de lire et de se faire une idee sur ce nouvel aventurier qui veut devenir president de la RDC pour remplacer l'ancien chauffeur de taxi rwandais en Tazanie. cliquez >>> 

En 2006, Ben Kalala avait pourtant sollicite, en vain,  le soutien de l'AMP Kabiliste pour devenir gouverneur au Kasai Oriental. Le collabo d'hier peut-il devenir aujourd'hui un patriote loyal et integre ? 


Francis Mboyo s'invente une fausse base.   N'ayant aucune assise au Congo et chomeur aux USA depuis plusieurs annees, cet autre auto-proclame candidat a faussement declare a Congonet Radio que de milliers des congolais en exil en Afrique du Sud s'etaient ranges derriere lui. Il pretendait que la Conscience Congolaise, une organisation locale de congolais, etait une emanation de l'UCC, son fictif parti politique. Cela se revele faux aujourd'hui. De meme que ses fameux sponsors australiens et  les millions de dollars dont Francis Mboyo disait disposer pour la campagne electorale. L'astuce, semble-t-il, consiste pour lui a se faire une notoriete pour ensuite arnaquer des potentiels investisseurs etrangers soucieux de voir un changement de regime au Congo. Un compatriote congolais aux USA a effectue des recherches sur le cursus universitaire publie par Francis Mboyo. Il semble que, comme dans le cas de Joseph Kabila, de faux diplomes aurait ete declares. 


Elie Mundendi et Jean-Paul Moka sont tous deux dans le collimateur des associations et fondations americaines auxquelles, en vue d'obtenir de gros financements,  ils avaient annonce un faux congres mondial de l'opposition congolaise a tenir a Washington. Les deux comperes ont signe un accord secret dont une copie a ete obtenue par Roger Bongos et a diffuser prochainemet sur Afrique Redaction avec d'autres revelations. Les enquetes se poursuivent sur le cas de Jean-Paul Moka

 

   ALERTE ET OBSERVATIONS

Par Lambert Ngoi

  
 Chers Compatriotes,
Voici une reunion planifiee par une bande d'aventuriers congolais aux USA
Voir leur communique ci-dessous. Ils arnaquent des bienfaiteurs amnericains et tentent de justifier l'usage des fonds recoltes secretement sur le dos des congolais. Certains parmi eux sont  deja recrutes par le pouvoir Kabiliste pour empecher l'opposition de s'unir et presenter un seul candidat contre l'imposteur tutsi-rwandais Joseph Kabila.   

  La vraie opposition politique congolaise est au Congo. Les electeurs sont au Congo. Le candidat unique de l'opposition doit etre choisi au Congo par les representants de l'opposition politique. La diaspora ne votera pas. La diaspora n'a pas besoin d'un <<candidat de la diaspora>> pour les elections presidentielles en RDC. Ces aventuriers auto-proclames leaders dans la diaspora ne se rendront pas au Congo pour se presenter devant le peuple et y etre evalues.  Ils restent en Occident et veulent seulement s'enrichir avec des campagnes electorales bidons.   

Quelques exemples: Nous reviendrons sur tous ces candidats de la diaspora plus tard. Voici cependant un petit echantillon.  Francis Mboyo avait faussement declare sur Congonet Radio et Radio Raki qu'il allait affronter Joseph Kabila a Kinshasa ou il n'est jamais rendu. Francis Mboyo avait promis un financement aux forces patriotiques acquises au changement en RDC. Ce fut un autre de ses gros mensonges. Son parcours academique et son CV suscitent aujourd'hui des interrogations. Le meme Francis Mboyo doit de l'argent a des compatriotes a Kinshasa. Comment dirigera-t-il la RDC avec integrite s'il n'a pas l'honnete de payer ses petites dettes aux congolais en RDC? Ben Kalala est un chomeur deguise aux USA qui est instrumentalise par un <<groupe d'intellectuels congolais>> aux USA en mal de positionnement. Il n'a aucune base ni au Congo ni aux USA. Jean-Paul Moka ne pourra pas se rendre aux USA vu les accusations d'escroquerie  deja portees contre lui et ses presumes liens maffieux avec des agents irakiens. Elie Mundendi a conclu un contrat maffieux avec le meme JP Moka.Elie Mundendi est aussi rejete par la communaute congolaise du Texas ou il habite. A chacun donc de juger.   

Quel congolais serieux va risquer sa reputation en se rendant a Washington a une conference qui semble etre l'aboutissement d'une operation maffieuse et une tentative d'une vaste escroquerie ?  Qui finance  si genereusement les billets d'avion, les frais d'hotel et de sejour des participants ?   A l'instar de l'AFDL de triste memoire, ces individus apprentis politiciens veulent vendre le Congo a leurs sponsors. Tous ces aventuriers SANS BASE au Congo veulent distraire les congolais. Pour le compte de qui  travaillent-ils?   Pour Congonet Radio   Lambert Ngoi

Lambert Ngoi
Citoyen de la RD Congo
Japon, 
Cel /sms 00 81 9084538549 (Tokyo)
TEL +3228889193 (Bruxelles)
www.congonetradio.com

 
 

Invitation Par Francis Mboyo __  
Cette invitation est ouverte a tout ceux qui veulent les éléctions, même si vous ne voulez pas les éléctions et qu'il y a une autre voie cela n'empêche que l'on soit préparé, car sait on jamais, ne commettons l'erreur de 2006, tirons les draps de tout le coté possible pour être sur qu'il y aura un changement au Congo cette année.

De : Mboyo Ndombo <nmsc2011@yahoo.com>
Envoyé le : Ven 11 février 2011, 0h 22min 09s

Objet : CONFERENCE WASHINGTON DC:Réflexion sur la possibilité d'une alliance en vue d’appuyer et de soutenir un seul candidat de l’opposition Congolaise de la République Démocratique du Congo (Diaspora)

Réflexion sur la possibilité d'une alliance en vue d’appuyer et de soutenir un seul candidat de l’opposition Congolaise de la République Démocratique du Congo (Diaspora), pour les prochaines elections présidentielles de 2011 en République Démocratique du Congo. 

Par Candidats Présidentiels: Dr. Mboyo Ndombo Bent Francis, Emmanuel Weyi, Ben Kalala, Gaspard-Hubert Lonsi Koko, Elie Nsangala Mundendi , Augustin MUKAMBA, George Alula, Jean Paul Moka, Pierre Mutanga Katumpa, Erick Mulalu Kubanzila 
etc…

DEROULEMENT ET PROGRAMME

1er JOUR

10 h Mot d’ouverture et présentation de l’objectif du congrès de l’alliance 
10 h30 Introduction et présentation de chaque Candidat aux présidentielles: 
Biographie, motivation, ses ressources… (15 min/ 
candidat) 

12h Repos et collation 
13 h Présentation des projets de société de chaque candidat 
14 h 20 Etape de développement atteint dans la démarche à la 
course présidentielle 

15 h 20 Questions, suggestions et débats 
15 h 35 Pause 
15 h 40 Election du candidat de l’alliance 
17 h 30 Fin de la journée 

2ème JOUR

10 h Présentation de la composition du Bureau de chaque Parti ou mouvement 
(équipe d’accompagnement)

11 h Création du comité de surveillance et contrôle sur la régularité du 
processus électoral. 

12 h Repos 
13 h Création d’un comité de finance / ressource et logistique pour la gestion 
du projet commun 

15 h Questions et Debat 
16 h Fête 
17 h Clôture du congrès de l’alliance 

PRÉAMBULE

Chers Frères et Soeurs
Chers Compatriotes, Nous souhaitons attirer votre attention sur la situation politique chaotique et irresponsable que prévaut actuellement dans notre pays, la République Démocratique du Congo, relatif au projet de l'AMP, concernant la décision sur la "révision" de l'article 71 de la Constitution et de la loi électorale jadis en vigueur. 

L'objectif visé, et tourné à leur avantage, étant d'imposer une élection présidentielle à un seul tour. En effet, nous sommes conscients de votre combat 
politique acharné, que vous ne cessez de mener en faveur de notre pays. 

Et en votre qualité d’acteur majeur de l'opposition congolaise, votre ideal a  toujours été de faire triompher les principes démocratiques en République Démocratique du Congo. 

Notre dénominateur commun, celui qui nous anime tous étant celui qui consiste à 
privilégier la chose publique et le bien-être communautaire au détriment des intérêts égoïstes et personnels. 

L’unité de tous dans la diversité politique plurielle est la clé de voute pour 
la reussite de cet ideal commun. 
Cependant, comme nous ne pouvons pas aller aux élections présidentielles de manière dispersée, nous demandons à tous les candidats présidentiels de la diaspora et ceux restés au pays, en l’occurrence, en République Démocratique du Congo, de participer activement à une importante réunion préliminaire qui aura 
lieu le 26-27 Février 2011, à Washington DC, American University, School of 
International Service, 4400 Massachusetts Avenue, NW, Washington, DC 20016

Les critères à remplir avant la réunion sont: Avant la tenue de cette rencontre, tous les candidats présidentiels devront envoyer par e-mail les éléments suivants:

1. Pour l'Identification du Candidat (Nom, Prénom, Province d’origine, Domaine d’expertises).
2. La Biographie du Candidat (une biographie succincte de 800 mots environs).
3. La ‘Profession de Foi’ de chaque candidat (doit être fournir au groupe? 
c'est-à-dire expliquer brièvement le pourquoi de votre candidature aux élections 
présidentielles OU dire pourquoi on est candidat à la présidence?)
4. Étape de développement atteint dans la démarche à la course à la 
présidence (Réseau international, national, provincial – ressources acquises, 
ressources disponibles…).
5. Projet de société de chaque parti ou de chacun des candidats.
6. Composition du Bureau de chaque parti ou mouvement (Équipe d’accompagnement).
7. Site Internet du Candidat

Les objectifs de cette réunion sont les suivants:
1. Définir (préalablement lors de la réunion) le critère-type du candidat 
idéal (pour aider au choix)
2. Discussion sur les stratégies, voies et moyens pour élire un candidat 
d’opposition unique aux élections présidentielles en 2011.
3. Créer une plate-forme politique organisée qui serait comme une ossature 
et lieu de débats d’idées pour une alternance démocratique digne de ce nom.
4. Créer un collège gouvernemental représentatif des organes parallèles des 
pouvoirs sépares en place en RDC.
5. Créer un comité électoral dans toute l’étendue de la RDC, chargé de 
surveillance et contrôle sur la régularité et la conformité du processus 
électoral avant, pendant et après les élections en RDC.
6. Créer un comité des finances /ressources et logistique pour la meilleure gestion et coordination des activités politiques de notre candidat en rapport avec le financement, et la faisabilité de notre projet commun. Mu par le souci d’opérer un changement profond aux USA en 1775, un grand collège des représentants Américains réunis en assemblée constituante, avaient décidé d’élire Georges Washington comme premier Président de leur pays. 

En 1960, la conscience Congolaise réunie de l'époque avait décidé, à la table ronde de Belgique, de faire appel au prisonnier Patrice Emery Lumumba, qui  finalement devint le Premier Ministre élu de la jeune nation congolaise. 

Une similaire opportunité nous est encore donnée ce jour, pour changer l’histoire de notre pays, la RDC. Voila pourquoi nous voulons oublier nos gué-guerres, nos divisions et nos ambitions personnelles, et voir la souffrance 
de notre peuple, pour lui venir, une fois pour toutes, en aide.

IMPORTANT.
Toutefois, pour la bonne coordination de cet évènement, nous prions à chaque candidat présidentiel intéressé par cette initiative, de bien vouloir nous faire parvenir ces coordonnées (nom, prénom, pays de résidence). 

Pour des informations complémentaires concernant les frais de l’hôtel, le billet d’avion et le séjour, prière contacter le Dr. Mboyo : 

TEL+1253.267.1794, 

TEL+1206.228.3409 

 nmsc2011@yahoo.com  

 contact@ucc-rdc.org 

COORDINATION ET CONTACTS:
États-Unis d’Amérique
1. Dr Mboyo Francis
Email: nmsc2011@yahoo.com ; contact@ucc-rdc.org
2. Emmanuel Weyi
Email:emweyi@gmail.com
3. Ben Kalala
Email:bkalala@bellsouth.net
Europe
1. Gaspard-Hubert Lonsi Konsi
Email:lonsikoko75015@gmail.com
2. Augustin MUKAMBA
Email : auguymu@yahoo.fr
3. Jean Paul Moka
Email: jpmoka@yahoo.com
4.Pierre Mutanga
Email : ufdcbruxelles@yahoo.fr





  congolais 
INTERVIEW EXCLUSIVE     Kabila Doit Partir en 2011

UDPS/UK: M. Philippe Mandangi, le bouillant et nouveau representant de l'UDPS auRoyaume-Uni a bien voulu repondre aux questions de Congonet Radio sur les elections de 2011 en RDC, les controverses causees par les brebis egarees de l'UDPS, les strategies de prise de pouvoir en RDC par le peuple et la victoire attendue de M. Etienne Tshisekedi. Les revolutions populaires operees en Tunisie et en Egypte peuvent etre reproduites cette annee a Kinshasa. M. Mandangi explique comment. CONTACT UDPS +447939681414   cliquez >>>
  
DIASPORA OU DIASPOURRIE ?Me. Marie-Thérese Nlandu aurait recu cent mille dollars d'Evariste Boshab et elle aurait habité dans la maison du tres Kabiliste Gaetan Kakuji a Bruxelles. Ce sont les révélations d'un compatriote a Londres. Jeanne-Marie Sindani aurait détourné et/ou meme vendu a Kinshasa les dons des bienfaiteurs allemands. Ces dons étaient destinés aux victimes de l'Est de la RDC. Jean-Paul Moka, l'auto-proclamé millionnaire a des soucis avec la justice aux USA et on lui attribue a présent des liens avec des milieux maffieux et terroristes. Jacques Matanda a rejoint le traitre-collabo Olivier Kamitatu pour <<affaiblir>> l'UDPS et Tshisekedi. Ngbanda refuse de tenir ses <<promesses>> financieres et <<autres>> vis-a-vis de Candide Okeke qui s'agite deja a l'Apareco.  La diaspora est-elle pourrie ? 

L'an 2011 reservera surement bien d'autres surprises.
Rappelons que le vrai combat politique a lieu au Congo.cliquez >>>

 

Le Journal La Prospérité fete ses dix ans a Kinshasa.
Son Editeur-DG, Marcel Ngoyi dont la voix est devenue familiere a tous ceux qui suivent regulierement  Congonet Radio, a tenu a associer tous nos auditeurs a cet evenement en leur renouvellant son amitie et sa disponibilite. Pour ceux qui souhaitent feliciter, de vive voix ou par ecrit, la vaillante equipe redactionnelle de La Prosperite, voici les coordonnees:  cliquez >>>
 
Nzanga Mobutu (déja) démissionnaire !!!
Le fils du <<seul>> maréchal du Zaire ne cache plus son mépris vis-a-vis de ses anciens alliés kabilistes de l'AMP qui l'ont humilié et marginalisé. Il stigmatise les dérives dictatoriales de Joseph Kabila et de son entourage. Il a encore en mémoire les fausses promesses de Kabila qui ont suscité le vain espoir de sa mere pour un retour digne au Congo.  cliquez >>>
 

  Ou est passe le president de l'UNC ?

JP MBELU ET LES ILLUMINES DE LA DIASPORA: Nos freres de la diaspora en Europe, particulierement en Belgique sont habitues et aiment l'echec politique. Ils viennent d'annoncer une enieme conference sur le Congo. Une stupidite au regard des enjeux politiques en RDC et de la gravite de la situation socio-securitaire au pays de Patrice Lumumba. Nous disons NON a Kabila. Nous insistons que le criminel Kabila doit partir. Nous ajoutons non aux manifestations inutiles en Occident et non aux conferences superflues en Belgique ou ailleurs. Mbelu ets ses amis prennent les congolais de la diapora pour des idiots. Ils imitent Kamerhe qui fait la politique a la TV, dans les hotels et dans les salles de conference. Le vrai combat politique a lieu au Congo. Les manifestations populaires pour chasser le genocidaire Josepk Kabila doivent avoir lieu a Kinshasa, non pas a Bruxelles, Tokyo, Paris, etc. cliquez >>> 
 

VIDEO:   FX Beltchika a finalement embrasse Kabila et scelle leur mariage. Beltchika a, au profit de l'AMP et du PPRD, declare publiquement la guerre a Etienne Tshisekedi. 

cliquez >>> 

 
VITAL KAMERHE PORTE DISPARU EN BELGIQUE !!??? VIDEO>>>  
L'ancien président de l'Assemblée Nationale de la RD Congo, devenu opposant politique a Kabila, est introuvable depuis six heures. 
  JP MOKA
des enquetes et un appel a témoins sont lancés  par plusieurs congolais, y compris sur Facebook par le revolutionnaire Mavinga. 
cliquez >>> 
 

VITAL KAMERHE FUIT LES PATRIOTES CONGOLAIS 

L'ancien président de l'Assemblée Nationale de la RD Congo, devenu opposant politique a Kabila, est introuvable depuis six heures. Son représentant ne répond a aucun appel, aucun sms et aucun message e-mail. TEL +32487317179 ou +32499826052

M. Vital Kamerhe était attendu a 17H00, heure de Kinshasa, sur Congonet Radio,  afin de  faire face a la diaspora patriotique congolaise pour une interview-débat. 

  
 Vital Kamerhe et Katumba Mwanke étaient les gros pilliers sur lesquels réposait le pouvoir dictatorial de Joseph Kabila.  Depuis le depart fracassant de Kamerhe, le navire AMP-PALU-UDEMO semble chavirer et pourrait, dit-on, connaitre le naufrage avant la fin de l'année 2011. Ou bien est-ce tout ceci une distraction de la part de Kamerhe (en connivence avec le PPRD), un mauvais cinéma, pour désorienter l'opposition? Vital Kamerhe va lui-meme y repondre.
 
FX Beltchika voulait détruire Tshisekedi et sa famille biologique   >>>   Grave trahison politique cliquez >>>
  

Il avait été convenu que ce serait un entretien sans tabous durant lequel toutes les questions pertinentes devraient etre posées et des explications claires fournies. 

Nous sommes toujours en attente de M. Vital Kamerhe dont le représentant avait affirmé qu'il ne fuirait pas le débat. Nous accordons le bénéfice du doute a M. Kamerhe. Attendons patiement son arrivée.  

Nous présumons seulement, a ce stade,  qu'il n'a pas encore été vacciné contre le virus congolais qui fait de nos dirigeants des éternels ou incorrigibles retardataires. 

M. Vital Kamerhe a-t-il fui le débat-vérité comme certains l'anticipaient ? cliquez >>>

Nous tirerons les conclusions qui s'imposent dans deux heures. 

  ARCHIVES  
Hilaire Lumbaie Mulumba 
<< il est question des jours le président V;K;repondra à leurs questions, actuellement il est à kinshasa. >>
Ou est passe le president de l'UNC ?
KAMERHE
Lambert Ngoi December 1, 2010 at 5:08pm
Bjr. Ici Congonet Radio (Japon). Nous souhaiterions interviewer pour 20 minutes M. Kamerhe pour nos 35 mille auditeurs quotidiens repartis dans 89 pays. N'importe quel jour a l'heure de son choix de 12H a 14H heure de Bruxelles.
Notre site: www.Congonetradio.com
 

Hilaire Lumbaie Mulumba December 4, 2010 at 5:51pm 
Mr,Lambert Ngoi, Bonjour! merci pour votre message du 1 décembre dernier.je reviens de kin , je viens aussi de transmettre votre invitation au président national V.K. pour disposition et compétence. Merci Tatu Hilaire. 

     
Lambert Ngoi December 6, 2010 at 7:59am 
Monsieur Hilaire Lumbaie Mulumba,
Pourriez-vous insister pour que Hon. Kamerhe nous dise sa reponse a notre invitation publique ? Ce serait bien que nous ayions cette interview pendant que tous les esprits sont sereins au sein de la diaspora et de l aclasse politique en RDC. 
Merci de nous repondre par SMS car vu le decalage horaire, je ne suis pas generalement en ligne sur Facebook lorsque mes compatriotes en Europe y sont branches.
Tel / SMS: 00819084538549 
Salutations patriotiques
 
Hilaire Lumbaie Mulumba January 17 at 7:42am 
Cher Ami, juste ,pour vous demander de changer la date de linterview,le président national de L'UNC, Sera à Bruxelles le 5/02/2011 et non le 23/01/2011, Car la date fixée pour la présentation officielle de l'UNC/Belgique est le dimanche 06/02/2011 à 14H00, heure de Bruxelles. merci d'en tenir compte.vous pouvez me joindre au n°0032487317179
    
Lambert Ngoi January 18 at 7:48am OK. je comprends. 
Je vais faire l'annonce. Veuillez me contacter a votre arrivee a Bruxelles. 
 
Hilaire Lumbaie Mulumba January 17 at 2:59pm 
je serais dans l'avion, entrain de revenir à bruxelles,veuillez annoncer à vos auditeurs ce contre temps. il est question des jours le président V;K;repondra à leurs questions, actuellement il est à kinshasa. 
   
Ou est-il actuellement ? 
Il y a deja 632 personnes ayant demande a participe .
Il peut en fait faire l'interview a partir de n'importe quel coin du monde par skype sur internet. 
 

5 fevrier 2011

???

 
 
     
LE BLOG

cliquez >>>

 
PRIONS et AGISSONS ENSEMBLE

 

cliquez >>>

Cliquez >>>

 
     
LE BLOG

cliquez >>>

 
PRIONS et AGISSONS ENSEMBLE

 

cliquez >>>

Cliquez >>>

 
 
 
 
Dictature au Congo
Voici pourquoi Joseph Kabila a tue le Pasteur et Patriote Albert Lukusa.
Pasteur Lukusa
ECOUTEZ >>>
 
LIRE >>>
   
 

 

 
 


Membre de Click-FR®, Réseau francophone Paie-Par-Click

 

 

continuez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barons 13s jordan 13 barons jordan 13 barons barons 13s barons 13s jordan 13 barons jordan 13 barons barons 13s barons 13s jordan 13 hologram hologram 13s jordan 13 hologram hologram 13s jordan 13 hologram jordan 13 hologram hologram 13s hologram 13s hologram 13s jordan 11 legend blue legend blue 11s legend blue 11s jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue legend blue 11s jordan 11 legend blue legend blue 11s legend blue 11s jordan 11 legend blue black infrared 6s jordan 6 black infrared black infrared 6s jordan 6 black infrared jordan 11 legend blue jordan 6 black infrared jordan 6 black infrared jordan 6 black infrared jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue legend blue 11s jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s jordan 11 legend blue black infrared 6s jordan 6 black infrared jordan 11 legend blue jordan 6 black infrared jordan 6 black infrared jordan 6 black infrared jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue black infrared 6s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue legend blue 11s legend blue 11s jordan 11 legend blue legend blue 11s jordan 11 legend blue black infrared 6s jordan 6 black infrared jordan 11 legend blue jordan 6 black infrared black infrared 6s black infrared 6s black infrared 6s black infrared 6s black infrared 6s jordan 6 black infrared jordan 11 legend blue legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s jordan 6 black infrared jordan 6 black infrared black infrared 6s jordan 6 black infrared jordan 6 black infrared black infrared 6s jordan 6 black infrared black infrared 6s jordan 6 black infrared black infrared 6s legend blue 11s jordan 11 legend blue legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue legend blue 11s black infrared 6s black infrared 6s jordan 11 legend blue jordan 6 black infrared jordan 6 black infrared jordan 6 black infrared jordan 6 black infrared jordan 11 legend blue black infrared 6s jordan 6 black infrared jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s legend blue 11s jordan 6 black infrared jordan 11 legend blue jordan 11 legend blue black infrared 6s black infrared 6s black infrared 6s jordan 6 black infrared black infrared 6s jordan 11 legend blue jordan 6 black infrared