Annonces et Communiqués
 

Congonet Radio en Live 
Le DIRECT redémarre dès ce 31 janvier 2018.
Nous sommes un média de combat.

http://www.congonetradio.com/direct

 

 

   

  

 

Le Patriote Guy Cipamba  en direct choc  face à la nation avec ses invités et défenseurs de la RDC   audio >>>

 

Ecoutez la radio sur votre cellulaire cliquez ici >>>  

 

 

APPEL AU COMBAT: RUE PAR RUE.

Congonet Radio, le premier média patriotique de la RDC et de la diaspora patriotique combattante renoue avec les échanges en DIRECT. Congonet Radio réactive aussi le réseau de distribution des messages patriotiques de combat sur l’ensemble de la RDC  à partir de ce 31 janvier 2018.

 

Nous vaincrons !!! L'objectif du DIRECT est de redonner la parole, au Congo et dans la diaspora, aux patriotes-résistants-combattants indomptables, incorruptibles et irréductibles.


Actions!  Nous sommes dans la phase finale de notre combat de libération de notre pays la RDC. Le message doit être clair pour tous et partout en même temps. La radio patriotique va relayer les mots d'ordre et les communiqués des combattants en RDC et dans la diaspora pour que les actions soient menées de maniere effective et coordonnée. Envoyer les textes et audio par Whatsapp, Messenger ou email.

 
 

Le SOULÈVEMENT POPULAIRE est desormais accepté comme la seule et vraie solution pour mettre fin définitivement a l'occupation étrangère et à la barbarie sanguinaire des voyous qui ont bloqué les institutions de la République en défiant le peuple.Cette année 2018 sera celle de la victoire des patriotes congolais.

 

DEBOUT PATRIOTES CONGOLAIS 
Boma ba collabos na Kinshasa. 
N'ayez pas peur!

Congonet Radio: Archives patriotiques
http://www.congonetradio.com/direct/index.html

 

 


 

Flash: Assassinat de Mzee Kabila.
Révélations et témoignage accablant du colonel Eddy Kapend sur Mzee LD Kabila. 
Le patriote Eddy Kapend s’exprime enfin depuis la prison centrale de Makala. Il a dit clairement et à haute voix: « Tous les assassins de Mzee Kabila, les commanditaires de son assassinat, les traitres et tous ceux qui l’ont abandonné sont en liberté ». 
16 janvier 2018. III  LIRE... suite >>>
 


Israel: Le Premier Ministre face à la justice

Pourquoi pas en RDC?
Seuls les patriotes congolais etabliront un Etat de Droit en RDC.
Agissons!  LIRE...>>>